• La bonne idée ! Les fleurs d'Hibicus dans votre coupe de Champagne

    Vous cherchez une idée originale pour un anniversaire, une soirée festive, un apéro-dinatoire ? Essayez les fleurs d'Hibiscus à mettre dans la coupe de champagne ! J'ai testé cette petite merveille pour le réveillon du nouvel an avec une dizaine d'invités. Aucun de mes invités ne connaissaient ces fleurs... C'était donc une totale découverte pour tout le monde et j'espèrais sincèrement que ce serait bon (on ne sait jamais...) - Un peu de sirop au fond de la coupe, une fleur plantée vers le haut, et les bulles de champagne versées dessus font le reste. La fleur s'ouvre délicatement sous les bulles pétillantes. Le goût était très agréable. La photo ci-dessous vous montre mes coupes en pleine ébullition.
     
    Une question était néanmoins restée en suspend autour de la table: la fleur se mange-t-elle ? Aucune indication sur le contenant... Certains les ont mangés et ont trouvé la fleur bonne.
     
    J'ai trouvé ces petites merveilles sur le site de l'épicerie en ligne, Bien-Manger.com - le prix est raisonnable et la livraison dans les délais.
     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    annie
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:35
    Merci j'ai un apéro Samedi ,super !
    2
    marialis
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:10
    Excellente idée, qui change et nous emmène ailleurs : joli voyage!
    3
    Petits poids
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:42
    quel effets en tous cas , très beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :